F!FA Index du Forum

Bienvenue au pays des stroumpfs

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement Beng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F!FA Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beng-beng77
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Beng Répondre en citant

Pseudo:  Beng-Beng77
Civilisation: Germain
Population: 4500
Rang: 1789eme
Points en attaque: 2096
points en défense: 886
- Villages (coordonnées, populations et nombres de champs de céréales): 11 dont 3 en attente  =D

Te concernant personnellement
Prénom: Romain

- Es-tu plutôt offensif, défensif, commerçant, ou producteur ? Producteur de teutons  Wink
- As-tu plus de soldats que d'habitants ? Na (a)
- Si non, quelle est environ le % de troupes que tu possèdes par rapport à ta population :  tu m'en pose des questions  =s 
- Quelles sont tes unités préférées à ce stade du jeu ? Les catas et mes teutons niv20 !
- As-tu l'intention de te développer ou de monter une armée ? Bah que ouii 
- As-tu des ennemis qui te harcèlent continuellement ? Heuuu tout les jours  =p 
- T'a t-on déjà pris des villages ou en as-tu déjà pris, si oui combien ? Na
- As-tu fait partie d'autres alliances ? Pourquoi les avoir quittées ? ) : Oui mon ancienne alliance à fusionner avec les LOST13  --'
- Pourquoi avoir choisi Unions? Car c'est une alliance à auteur de mes espérances ! 
- Postules tu ailleurs en même temps? Na
- Quels sont les objectifs que tu veux accomplir dans notre alliance ? J'aimerai jouer ma premiere merveille ! 
- Connais-tu des membres de notre alliance ? - Peuvent-ils soutenir ta candidature ?  Non 
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian? Tout les jours plus heures ... un no life quoi  =) 
- Sur le forum ? Un peu moins de temp mais tjs présent 
- Que penses tu des forums? C'est capital 
- Depuis quand es-tu sur Travian ? Expérience sur d'autre serveur : depuis 2ans, je suis actuellement sur le S2,S3,S7 
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires ?   que GT

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P3P
Les AHC

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Beng Répondre en citant

salut Romain !!

Merci pour ton questionnaire...On te te tient au courant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement Beng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F!FA Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation