F!FA Index du Forum

Bienvenue au pays des stroumpfs

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F!FA Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

Salut les fifa j'espere qu'on aura une meilleur equipe en 2015!! enfin je suis pas trop foot mais quel bande de brele cet année!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meldub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

Bonjour, bienvenue à toi

Je suis pas trop foot non plus mais je sais que la coupe du monde c'est tout les 4 ans donc la prochaine 2014^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

2014 oui tu en sais plus que moi!! lol moi j'aime le basket j'en ai fait pendant 7ans et au moins il y'a des but toutes les 2mn lol j'aime bien l'equipe allemande il cartonne lol meme si c'est des seigneurs lol il va falloir faire avec les nouvelles loi pour la retraite!!! lololol

jojo45
F!FA

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

Meldub
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

Euuuuhhhh

Au basket, c'est pas des buts mais des paniers

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

oui il va falloir faire jouer les joueurs j'usqu'a 62ans lol
en tout cas je trinque a l'instant pour notre equipe de foot lol

jojo45
F!FA

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

alors comme l indique le titre ""faire connaissance ""
donc je me présente , je suis jojo45 et tout le monde m'appelle jojo Smile j'ai 36 ans je suis dans le loiret , en concubinage depuis 12 ans ,proprietaire d'une vielle ferme en restauration :-s  et je recherche des câlins Crying or Very sad  j 'en ai mare de bosser tout le temps au boulot et a la maison Crying or Very sad et d'être avec une femme qui n est pas caline et qui gueule pour un oui pour un non et qui s'entend avec personne Confused  mais comme je suis un homme et que les hommes sont plus ou moins lâche , je reste avec et je cherche sans chercher la femme qui pourra me faire bouger mon cul et quitter cette vie de merde Crying or Very sad  

je ne veux entendre aucun commentaire du genre "" quesque tu attend pour la quitter ""  je l ai marquer plus haut Wink  j'attends de tomber sur une  femme qui prendra mon coeur .....

bon aller , je parle de trop et je n aurai jamais du vous marquer ca  Embarassed   mais ca fait du bien de le dire

pour la peine ,je vais aller casser la gueule au méchant  je vais faire chauffer les cata  , a plusssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisousssssssssssssss

Mlle Poom
HELDARAN

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

mon pauvre jojo, mais quiite là!

jojo45
F!FA

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

Embarassed et oui Embarassed mais ma princesse n'est pas encore venu me chercher et ne sait peu être pas que j existe Embarassed

Apple
Le HC

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

peut etre que si tu t'endors pdt 100 ans dans la plus haute tour d'un chateau...ou le grenier de ta ferme (on fais avec les moyens mis a disposition Very Happy) peut etre que ta princesse viendras te reveiller^^

bienvenue au Pays des schtroumpfs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F!FA Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation